Catégories

Couleur

Sac réutilisable personnalisé ou neutre

Le groupe Butterfly Packaging met à votre disposition notre gamme de sac réutilisable. Dans la majorité des cas, nos produits sont personnalisables : nous rappelons que si vous n’avez pas de maquette pour un produit en particulier, notre studio graphique la réalisera pour vous.

Nos sacs réutilisables peuvent être fabriqués à partir de polypropylène, de plastique ou de tissus. Tous ces sacs peuvent être personnalisés afin de véhiculer l’image de votre entreprise au quotidien.

Nous proposons des sacs cabas, des sacs shopping, ainsi que des sacs plastiques.

Le sac cabas personnalisé est disponible en différentes matières : polypro tissé + pelliculage, polypro non-tissé, polypro non-tissé + pelliculage et autre (sac en coton bio, en toile de jute ou en nylon). Pliable et léger à transporter, il vous sera très utile au quotidien (en tant que sacs à vrac, par exemple).

Le sac shopping a les mêmes propriétés que le sac cabas. Lui aussi peut être fabriqué sous différentes matières (polypro, non-tissé + pelliculage, jute, …). Ces sacs sont réutilisables et seront toujours pratiques et serviront à vos clients au fil des années.

En plus des sacs présentés précédemment, il y a les sacs en plastique personnalisé, sacs à bretelles neutres et personnalisables et sacs avec des poignées découpées renforcées (PDR) neutres et personnalisables.

En bref, un sac réutilisable peut vous apporter de nombreux avantages comme la personnalisation, qui est un excellent outil de communication, permettant d’influencer efficacement les consommateurs, ainsi que le fait qu’il soit réutilisable, il entre dans les tendances écologiques actuelles.

Sachez qu’un sac personnalisé, ainsi qu’une simple personnalisation de vos emballages, est un moyen sûr de vous rendre visibles auprès de vos clients.

 

Venez découvrir tous nos produits.

Si vous n’avez pas trouvé le produit que vous cherchez, contactez-nous pour le demander sur devis.

Les devis sont gratuits et rapides chez Butterfly Packaging.

Lire la suite